Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2012 6 08 /12 /décembre /2012 00:48

Et voilà,

le dernier épisode de la Fuck 2012 vient de se terminer.

Victoire de Gian Michele qui termine devant San Severino et Cupper Cuter.

 

Le podium de la Fuck est donc fixé :

1 - Gian Michele

2 - The Vinsantiny

3 - Cupper Cuter

 

A noter que Cupper est venu coiffer sur le poteau Mig27 qui cette année encore échoue au pied du podium de la Fuck lors de la derniere course.

 

Meilleur espoir de l'année, San Severino qui confirme aujourd'hui lors de cette derniere course qu' il devient un sérieux candidat au titre l'an prochain.  A noter aussi le retour du Ghost. Second sur la grille, puis premier lors de premier tour, il s'est ensuite compliqué la course tout seul en faisant toutes sortes d'excursions sur les bas côtés de la piste. Sans doute est ce du au manque d'assiduité cette saison, promis l'an prochain, il viendra lui aussi chasser le titre.

 

Quelques recrues nous ont fait l'honneur de passer aujourd'hui, nous espérons les revoir pour la saison l'an prochain et les fidéliser à la Fuck.

 

La soirée de cloture  se termine après la remise des prix, puis se sont enchainés les punch, pizza-saumur, bowling pour la plupart et sans doute bien plus encore pour les noctambules.

 

A venir prochainement les statistiques de la saison, les meilleurs tours, les meilleures performances , les photos de la dernière course etc etc ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Qui sommes-nous ?

 Le président
The Vinsanity
 la Gazette
Fat Burner
 TimeMaster Road Runner
 WebMaster Gian Michele
 RPR Cupper Cutter


Le Circuit

Les Pistes de la FUCK
  SFK
 
chauray.PNG
 

Catégories

Nos Partenaires