Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2013 2 04 /06 /juin /2013 21:45

Belle victoire du Ghost qui a su profiter des hésitations du poleman San Severino lors des dépassements de retardataires pour s'enfuir, prendre le large et faire une course sereinne.

 

Seconde place inespérée de Gian Michele qui revient de loin après un catapultage dans le décor par une nouvelle fois Cupper cutter (en moyenne une fois par an, comme ca maintenant c'est fait :)   lors du second tour .

 

Troisème Cupper Cutter qui s'est farouchement bataillé avec San Severino pendant les 9/10 de la course. (la vidéo n'est pas tendre)

 

Quatrième place pour San Severino qui malgré sa pole n'a pu retenir les barjots de derriere et s'est surtout trouvé trop gentil avec les retardataires, ce qui lui a couté 3 places.

 

Cinquième The Vinsanity, course constante, il a été aux premières loges de toutes les batailles sans trop pouvoir tenter sa chance.

 

Sixième No Law qui n'a pas pu revenir sur les premiers et voit revenir au championnat Ghost Rider qui n'est plus qu'à un point de lui.

 

Septième Maxime, apparemment un départ chaotique et un retour très prometteur, pour un guest il a surpris du monde ! C'es clair qu'il tourne bien le gars.

 

Huitième, Mig27 qui s'est accroché à NoLaw avant de se faire détruire le pare choc arrière, puis le pare choc du côté droit, le tout dans le même virage par Gian. Pas beau de la part de Gian qui n'a rien maitrisé sur ce coup là et qui a reconnu de suite son erreur en laissant le pauv Mig27 reprendre sa place mais le mal était fait ! La vidéo est terrible ...

 

Speedy Girl vient  ensuite et termine une nouvelle fois devant Fat Burner. Sans doute que notre Fat n'était qu'en rodage, il fera mieux la prochaine fois car c'est la chouille il sera au taquet.

 

Batien qui ... comment dire ... a tout donné, il gagne à peu prés 20 secondes au tour sur sa dernière expérience et commence à entrevoir des dépassements futurs.

 

Arrivent ensuite Jeffy et Lucie.

 

Jeffy qui a roulé comme les gars pendant quelques tours et a sans le savoir , permis à Cupper de passer second au dépend de San Severino.

 

Quant à Lucie, elle a tout simplement redistribué les cartes des 2 , 3 et quatrième place de la course dans le tout dernier tour.

 

<<<========  VIDEO A VENIR ========>>>

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Qui sommes-nous ?

 Le président
The Vinsanity
 la Gazette
Fat Burner
 TimeMaster Road Runner
 WebMaster Gian Michele
 RPR Cupper Cutter


Le Circuit

Les Pistes de la FUCK
  SFK
 
chauray.PNG
 

Catégories

Nos Partenaires